background

Cycle des révoltes

Cie MKCD

Trilogie

La cie mkcd présente la trilogie « Des révoltes » composée de : Chats Chiens Louves, Parking et Communes.

 

Parking : Comment rendre sa vie vivable ? Est - il possible de changer les choses ? De dire non ? A quoi ?. C’est l’histoire de 17 personnes, d’un hypermarché, d’éveils brutaux et définitifs, de chagrins et de joies.

Durée : 80 min

 

Chats, Chiens, Louves : Un soir, dans un immeuble, une action dont on ignore la forme, dont on distingue à peine les contours, est sur le point de se faire…

Durée : 45 min

 

Communes : Dans un village. Trois personnes organisent l’inauguration de leur association LGBTQIA+, une quatrième les interviewe ; mais ce n’est vite plus le sujet.

Durée : 80 min

 

Cie mkcd

La cie mkcd est une compagnie de théâtre fondée en 2009. Leurs spectacles sont des histoires, des fictions, qui sont écrites presque comme on parle, se construisent autour de questions de société, et sont dorénavant jouées en extérieur et en espace public. Une équipe de 8 acteurices, dont un auteur avec un fonctionnement collectif à la mise en scène, au jeu et en technique. La mkcd fait partie du BÉA-BA (projet porté par la ktha cie)

 

 

TARIFS : 10/13€ POUR 1 SPECTACLE

PASS À 16€ POUR 2 SPECTACLES + 1 GRATUIT 

Distribution

Équipe artistique : Clément Ballet, Odila Caminos, Marie-Julie Chalu, Matthias Claeys, Kévin Dez, Virgile L. Leclerc, Narimane Le Roux Dupeyron, Françoise Roche